Instructions Outil Réglage Viseur

Les Premiers Pas

La première chose à faire avec l'outil, est d'éliminer l'excès d'huile qui a été appliquée pour le stockage. Aussi, il est fortement recommandé d'éliminer l'excès d'huile à l'intérieur du sachet zippée. Il ne est pas nécessaire de ré-lubrifier les pièces métalliques. L'huile de l'outil est appliqué avec une haute qualité et est une conservateur fort de la rouille.

Assembler l'outil comme indiqué pour apprendre le processus.


Mettez à l’épreuve l'outil pour être sûr que cet outil est capable de déplacer votre viseur comme vous avez planifiez avant du ramener au champ de tir. 

Réglage Du Viseur

> Optionnel mais préparation recommandé: Introduire quelque gouttes d'huile sur la queue-d'aronde du viseur. Laissez que l'huile pénètre dans la queue d'aronde et après nettoyez l’excès avec papier. Cela fera plus facile l’opération avec cet outil.  

1.    Montage l’outil et décider de quelle manière monté sur le pistolet. Cela peut être consulté sur la plaque qui comporte les écrous soudés. Aussi vous devez décider quelle pointe est la plus approprié.                        

2.    Décharger l’arme à feu. Déposer un chargeur vide, soutirer la culasse mobile et le bloc. Ne pas retirer le chargeur. Si vous le faisiez, peut passer que la culasse mobile se ferme lors de la manipulation et l’outil endommagera le pistolet.

3.    Placez du ruban adhésif sur les deux côtes où l’outil touche la culasse pour éviter les rayures.

4.    Placez quelque couche de petite pièce de ruban adhésif où l’outil va pousser le viseur.

5.    Si le viseur dispose d’une vis de serrage, vous devez dévisser maintenant.

6.    Vous devez glisser l’outil à l’arrière avec soin. Évitez de toucher nulle part de l’arme á feu sens la couverture du ruban adhésif.

7.    Pré-serrer les vis de serrage. Vérifiez que les plaques sont perpendiculaires par rapport á l’arme de poing.

8.    Terminez le centrage de l’outil avec la vis de réglage. Placez la pointe de la vis de réglage pour elle peut pousser le viseur correctement.

9.      Poussez l'outil vers le bas pour éliminer la faiblesse de la vis de réglage. Cela évitera que la pointe se torde.

10.    Serrez les deux vis de serrage au besoin sans endommager le pistolet.

Ne pas trop serrez les vis de serrage. Si les plaques commencent à se plier ARRÊTEZ immédiatement. Cela c'est une indication de que vous avez serré trop. 

11.  Optionnellement, vous pouvez faire une marque avec un marqueur permanent pour avoir une référence du mouvement du viseur.

12.  Serrez la vis centrale et détournez le viseur autant que nécessaire. Assurez-vous que l’outil n’est pas tordre au cours du processus.

Ne pas forcer la pointe de laiton. Elles peuvent se casser et laisser quelque part dans la vis de centrage. Si la pointe de laiton commence a se plier, ARRÊTEZ immédiatement et vous la remplacez pour la pointe du fer. Si la pointe du fer commence aussi a se plier, ARRÊTEZ immédiatement. Vérifier  l'assemblage de l'outil ou laisser desserrer le viseur à un armurier.

13.  Une fois le processus d’alignement est terminée, retirez l’outil en desserrant les vis de serrage

14.  Retirer le ruban adhésif

15.  Serrer la vis du viseur pour éviter le mouvement (le cas échéant).1              

16.  Démonter l’outil et le sauver dans son sac. Après sauvez-le dans votre sac.

Remplacement De La Pointe Interchangeable

Les pointes peuvent être remplacées facilement si vous veuillez suivre les instructions suivantes :

1.    Placez un morceau de ruban adhésif autour de la pointe.

2.    Vous devez avoir des pinces. Avec cela, vous saisissez la pointe avec suffisent force mais sens endommager la pointe.

3.    Tourner la vis de réglage dans le sens des aiguilles d’une montre pour dévisser la pointe.

4.    Placez et visser la nouvelle pointe avec l’aide de la main pour n’endommager pas cette pointe.

 Sélection De La Pointe Plus Approprié

La pointe plus approprié peut être sélectionnée avec la réglé générale suivante :

  • Pointe de laiton: Pour la majorité des viseurs que sont fixées moyennant une vis de serrage.
  • Pointe de fer: Pour les viseurs que sont places par friction dans la queue d’aronde.

 

Positionnement De La Pointe

Pour un correct réglage du viseur le positionnement de la pointe est très important. Avec un bon positionnement, le processus de réglage requiert moins force et aussi la probabilité d’endommager l’arme de poing diminue.

Les mieux résultats sont obtenus quand la pointe est située le plus bas possible et le plus centré en rapport à la queue d’aronde. Regardez les exemples suivants :

 

Une Façon Simple De Porter Le Ruban Adhésif

Pour les tireurs que ne veulent pas prendre un rouleau de ruban adhésif, ici vous trouverez une façon simple de porter suffisent ruban adhésif pour utiliser l’outil beaucoup fois. 

Cela vous le pouvez faire en suivant les instructions suivante :

1.    Trouvez une carte vieille. Coupez un morceau rectangulaire que doit être plus large que le ruban adhésif.

2.    Enroulez suffisent ruban adhésif autour la carte.

3.    Rangez la carte avec le ruban adhésif dans l’outil.

Comment enlever une pointe interchangeable qu'est cassée.

Si vous suivez les précautions décrites, c'est très rare de casser une pointe. Par contre, si cela arrive, vous pouvez enlever ces pointes avec les instructions suivantes :

1. Introduire la vis endommagée en un étau, et le serrer.

2. Maintenant avec un poinçon vous devez faire une marque au centre de la pointe (fig.1). Vous ne devez pas faire plus d’une marque, car cela fera que la pointe se colle plus dans la vis. Pour assurer le mieux centrage, vous devez utiliser un poinçon avec un diamètre de 2,5 mm (3/32in).

3. Faire un trou petit avec une perceuse (fig.2). On recommande utiliser un foret avec un diamètre de 1,5 mm (1/16in).

4. Positionner la pointe d’un extracteur de vis dans le trou (fig.3). Tournez cet extracteur dans le sens des aiguilles d’une montre et enlevez le reste de la pointe interchangeable (fig.4). On recommande utiliser un extracteur avec la pointe très fine.

Alternativement, vous pouvez utiliser a mini Torx, une petite clé Allen ou un tournevis pour iPhone (fig. 5).